Uncategorized

Un tour dans la campagne vietnamienne

Thai-Binh-hellovietnam1524620202

Le Vietnam est célèbre pour ses nombreuses régions paisibles et ses paysages magnifiques. Vous avez peut-être déjà fait des excursions au Vietnam, mais savez-vous que de nombreux endroits vous attendent? Ou vous en avez marre des endroits bruyants et surpeuplés et vous vous demandez où aller au Vietnam? Les excursions dans la campagne vietnamienne vous feront passer le meilleur moment de votre vie.

Différent de nombreuses autres grandes villes du Vietnam où il y a tant de monde et de véhicules, la campagne vous apportera un moment paisible pour profiter de votre vie et vous détendre après une journée de travail et une nuit de travail. La destination suivante est la campagne du Vietnam au mois de mars.

1. Thai Binh

Thai Binh
Thai Binh

Un titre de “ville natale de cinq tonnes” laisse penser à de nombreux touristes que Thai Binh n’a qu’un grand champ de riz, mais si vous comprenez bien, cette terre possède également de belles plages. Les trois plus belles plages de Thai Binh comprennent: la plage de Dong Chau située dans le district de Tien Hai, à 35 km de la ville de Thai Binh, la région touristique écologique de la mer de Con Vien avec une plage dans la commune de Dong Minh et les îles de Con Thu, Con Vanh se trouve à environ 3 km du continent dans les communes de Thai Do et de Thai Thuy. Les caractéristiques communes de ces plages sont qu’elles ont des étendues de sable blanc, des vagues lisses, une césarienne toujours verte, en particulier Con Den est considérée comme la plus belle plage du nord. En plus de prendre le temps de vous détendre en nageant, de découvrir la vie des plantes et des animaux ou de vous rendre en mer à la pêche, à la planche à voile, au beach-volley, vous avez également la possibilité de visiter de nombreux temples et pagodes anciens dans ces régions.

Thai Binh Beach

Thai Binh Beach

Le mois de mars est le moment idéal pour vivre de nombreux festivals culturels tels que l’anniversaire de la dynastie Tran, la visite de la pagode Keo, le temple Mau Do, la commune de Dong Hai, le district de Quynh Phu, le temple de Dong Bang, le An An Commune, le district de Quynh Phu, Tien La Temple. En plus de l’atmosphère passionnante de ces festivals, vous en apprendrez plus sur la beauté des rituels et admirerez les architectures uniques. Ou vous pouvez visiter le village de commerce unique dans cette région est le village de Bach Thuan avec la beauté d’un vieux village, une campagne typique du Delta du Nord. En outre, vous pourrez également admirer le paysage naturel de régions côtières pures avec de vastes champs de riz ou jouer à des festivals traditionnels tels que Keo, Tien Ca avec de nombreuses formes attrayantes, uniques comme M. Don, la lutte contre les buffles, les combats de coqs, les incendies, etc.

2. Buon Don

Vous trouverez peut-être que ce n’est pas un nom de famille dans la destination touristique du Vietnam, mais Buon Don est une superbe campagne qui vous apporte la particularité unique du Vietnam. À environ 50 km au nord-ouest de Buon Ma Thuot, se trouve un pays connu depuis longtemps pour la chasse et la domestication des éléphants. Buon Don est le lieu de vie de communautés ethniques telles que les E De, les M’nongs, les Gia Rai, les Laos, les Thaïlandais, etc. îles. D’un côté de la rivière se trouve la vie d’une communauté villageoise paisible, de l’autre côté de la rivière se trouve le mystère, la forêt intéressante de Yok Don. La particularité de cette campagne est qu’il s’agit d’un musée de la faune et de la flore naturelles, avec plus de 100 000 hectares de parc national de Yok Don.

Yok Don National Park

Parc national de Yok Don

En venant à Buon Don, vous apprécierez le magnifique paysage d’Island Village, le pont suspendu ou la cascade à sept branches. Vous pouvez également déguster les spécialités de ces hautes terres dans la maison qui fait des centaines de mètres de long dans les montagnes centrales. En outre, vous pouvez vivre une expérience inoubliable lorsque vous essayez de monter l’éléphant pour visiter la vie du village. Ou, si vous voulez défier votre courage, laissez l’éléphant vous faire traverser la rivière jusqu’au parc national Yok Don. Outre le frisson de se balancer sur le dos des éléphants, vous pouvez également profiter d’un autre sentiment fort: l’inclinaison du pont suspendu à Buon Don, qui fait plus de 100 mètres de long et traverse la rivière jusqu’à l’oasis Ea No.

Les deux destinations ci-dessus vous donneront un merveilleux voyage à la campagne. Laissez-vous tenter.